9 janvier 2019 à 13:37

CHALLENGE DE L’AMITIÉ 2019

Pour cette 29e édition qui a débuté ce 5 janvier, 28 joueurs se sont affrontés pendant deux jours soit au total 49 matchs sur 6 billards.

16 clubs regroupant L’Occitanie, le Vaucluse’ le Var et  la région PACA ont répondu présents.

Le tournoi dit Consolante a été remporté par Frank BESSAGNET (AUCH) le finaliste est André VIVALDI (VINON SUR VERDON), le 3e est Grégoire LEVYNE(BEZIERS) et enfin le 4e Henri FERRER(AGDE).

Le grand vainqueur du TOURNOI PRINCIPAL est Pascal GARDIN (VILLEFRANCHE DE ROUERGUES) le 2e Frédéric LIENS(PEZENAS) 3e Grégoire REGIS(NIMES) et 4e Baudouin SENHAEVE (LA GARDE).

Le président Antoine Garcia a tenu à remercier tout son staff pour la mise en place du matériel pour la restauration et pour le travail fourni à la direction du tournoi ainsi que les élus  Béatrice Francés et Alain Grenier pour leur implication tout au long de la saison pour le club sans oublier Jean Jacques le président de l’OMS . Le directeur de jeu Anthony Marin a tenu à féliciter les joueurs pour leur fair-play.

Tous les participants ont plébiscité ce Challenge et ont déjà pris rendez vous pour la prochaine édition.