TRIATHLON en faveur du TELETHON

30 novembre 2016 09:00

Résumé

Le billard club piscénois a organisé une compétition formule triathlon libre- bande et 3 bandes par handicap.

Deux équipes les rouges et les noirs en tout 24 joueurs se sont opposées sur les 6 tables et il a été disputé 36 matchs. L'équipe des rouges était composée de joueurs du club local et les noirs avec des joueurs invités de Béziers, Agde et Région parisienne. C'est donc l'équipe des invités qui ont largement remporté le tournoi avec le score sans appel de 80 points à 57 points.

Ce fut une belle journée de convivialité au tour d'une paella  et cloturée par un vin d'honneur avec la présence de Jean Jacques Roques président de l'OMS.

Mais le plus important est que la manifestation a permis de collecter la somme de 150 euros en faveur du téléthon.

Merci à tous les acteurs de cette journée.