36 ème CHALLENGE DE LA VILLE DE PEZENAS

2 mai 2018 - 16:22

Superbe 36° Challenge de la ville de Pézenas

Le tournoi a tenu ses promesses les 40 joueurs étaient présents pour tenter de ravir le titre au piscénois Philippe Porée vainqueur de la 35° édition. Cette année encore plus de 22 clubs étaient présents. La compétition fut acharnée car le samedi les parties ont démarré à 9h15 et se sont poursuivis jusqu’à 22h30 afin de définir les 16 qualifiés pour le tournoi principal.

Le dimanche matin dès 8h30 les 24 joueurs restants répartis en 8 poules de 3 joueurs disputaient le tournoi dit consolante.

Enfin à 10h le tournoi principal était lancé.

Il a fallut attendre 19h30 pour annoncer les résultats et pour le concours de la consolante                                     1erHenri FERRER d’AGDE ,            2em Bernard SAURIAT de RIVESALTES,                                                               3em Didier GODIARD de BEZIERS      et 4em Jean François MILLET de PONTHIERRY.

Le Challenge a été remporté par un jeune prometteur Rani REFASSI de ROMANS SUR ISERE LE 2ém est Olivier DAMON de NICE le 3ém est Hervé COLSON de COMMERCY et le 4ém est Daniel RAVILLION de GRAUVES.

Après les félicitations d’usage pour les bénévoles du club la remise des prix a eu lieu avec la présence de Julie Garcin Saudo conseillère départementale qui nous a offert des teeshirts, 2 belles coupes du Département et des stylos. Jean Jacques Roques président de l’OMS nous a offert les coupes et Béatrice Francés adjointe au sport a été remercié par le président du club pour la mise à disposition des salles pour la restauration.