Anthony Marin Champion de ligue.

17 avril 2018 - 09:57

Ce veek-end au billard club du Cap d'AGDE nos deux joueurs Bernard Canaguier et Anthony Marin disputaient la finale de ligue Occitanie au jeu de la bande dans la catégorie Régionale 1.

Le premier match opposant les deux piscénois tournait en faveur de Bernard Canaguier sur le petit score de 60 points contre 55. Anthony gagne son second match contre le joueur de Praissac et peux jouer les barrages le lendemain et c'est Lis Daniel du club de Tarbes qui est battu par notre joueur Anthony sur le score sans appel de 60 à 26 à 3,16 de moyenne.

.Le hazard du tirage le fait jouer à nouveau contre le joueur de son club mais l'issue de la partie est trés différente car suite à son  excellent match de barrage  il récidive et laisse son adverssaire  trés loin 60 à 14 à 3.75 de moyenne. La finale se joue contre l'excellent joueur Pierre Favaro de Blagnac et Anthony Marin l'emporte 60 à 35 à 2.50 de moyenne.

Bravo à notre joueur qui se qualifie pour disputer la coupe des Provinces.

LES 26 ET 27 MAI à VALENCE il est  également qualifié pour jouer la finale de France nationale 1 au billard artistique.

la photo des finalistes  Pierre Favaro et Anthony Marin.